Eric Ries (lean startup), à Québec, le 10 novembre 2011

Devtech 50

Publicité : assurance automobile La Capitale


12 Flares 12 Flares ×

À titre d’information, dans le cadre de la grande finale de Devtech 50, Eric Ries, l’homme derrière le concept du lean startup, sera à Québec le 10 novembre 2011.

Tel que mentionné sur le site de Québec international :

Avec sa philosophie du lean startup, Eric Ries a fait boule de neige auprès des entrepreneurs. Ce concept est présentement LA tendance en commercialisation de produits technologiques qui révolutionne la façon de développer et de vendre un produit.

Véritable entrepreneur à succès dans la Silicon Valley, Eric Ries a lancé, à la mi-septembre, The lean startup, un livre dédié à ce concept.

Le succès est retentissant : en moins d’un mois, il a réussi à se hisser à la 57e position des livres les plus populaires sur amazon.com et en 2e position dans le palmarès non-fiction bestsellers du NY Times.

Ce dîner-conférence – prononcé en anglais seulement – se déroulera le 10 novembre prochain, dès 11h, à l’hôtel Hilton de Québec.

Profitez de cette occasion pour assister
GRATUITEMENT aux performances des 10
finalistes devant les juges de la grande finale de
DEVTECH 50 et découvrez les joueurs les plus
prometteurs de l’industrie des hautes technologies.

Gratuit avec la conférence!

TheLeanStartUp_Cover.jpg

Obtenezgratuitement le livre d’Eric Ries.
Quantité limitée.

Inscrivez-vous!


Pssssst : Vous êtes un entrepreneur établi depuis plus d’un an? Je vous invite à me rejoindre sur la communauté privée de Niviti. Cliquez ici pour faire votre essai gratuit de 30 jours »


  • Louis-Philippe Carignan

    Est-ce qu’il est possible d’assister seulement à la conférence de M. Ries? Sur la page d’inscription, on mentionne que l’horaire est de 11h à 21h. Pas évident de bloquer une telle plage dans mon horaire lorsque tout ce qui m’intéresse, c’est la conférence de M. Ries. D’ailleurs, je ne sais même pas à quelle heure est la conférence de M. Ries. JE serais prêt à payer le 130$ pour tout l’évènement et seulement me déplacer lors de la conférence. Malheureusement, je ne trouve pas l’horaire de cette journée.

    J’ai tenté de communiquer avec la personne contact par courriel et par téléphone tel qu’indiqué sur la page d’inscription (https://quebecinternational.ca/inscription.aspx?activityId=958f432f-20da-e011-bd16-00155d0a1000). Hélas, personne ne m’a répondu. Peux-tu m’aider Kim si je veux rejoindre la personne responsable des inscriptions? 

  • Kim Auclair

    Bonjour Louis-Philippe, j’ai écris aux deux personnes responsables. Je te reviens demain.

  • Kim Auclair

    Louis-Philippe . Voici la réponse : Tel qu’indiqué sur la page http://www.devtech50.com, il effectivement possible de s’inscrire au diner seulement (110$) ou au cocktail seulement (35$), les 2 permettent également d’assister aux compétitions dans l’après-midi !

  • Louis-Philippe Carignan

    Merci beaucoup Kim pour ton temps. Je suis allé sur le site suivant:

    http://quebecinternational.ca/devtech50/sommaire

    On y détaille que la conférence est à 110$, incluant un livre et un repas. Il y a un lien plus bas qui dit « Inscrivez-vous@7608d8e9af7f97a81bf750d16fa8d0be:disqus et ça m’amène à la même page que j’ai mentionné dans mon commentaire initiale. (https://quebecinternational.ca/inscription.aspx?activityId=958f432f-20da-e011-bd16-00155d0a1000).

    Est-ce normal que je dois passer par toi pour obtenir toute cette information? Si tu connais les organisateurs, pourquoi ne m’ont-ils pas répondu par courriel ou appeler suite au message que j’ai laissé sur la boîte vocale?

Plus de 500 entrepreneurs sont abonnés à mon infolettre


CLIQUEZ ICI POUR VOUS ABONNER

En plus de vous informer des derniers articles sur mon blogue, j'aimerais vous envoyer par courriel:

  • du contenu exclusif
  • des concours
  • et les dates de mes prochaines formations

Entrez votre nom et votre courriel ci-dessous


12 Flares Twitter 3 Facebook 0 LinkedIn 9 Google+ 0 Email -- 12 Flares ×
Lire les articles précédents :
Devtech 50
Comment créer de la valeur ?

Nous avons souvent tendance à chercher de nouvelles façons d'innover en suivant les tendances et en créant de nouveaux besoins...

Fermer