Le marketing de contenu, c’est quoi exactement ?

Aujourd’hui, plus de 90% des internautes utilisent les moteurs de recherche avant d’acheter un produit ou de faire appel à un service. Ce n’est donc pas pour rien que de plus en plus de PME investissent à long terme dans le marketing de contenu afin d’acquérir de nouveaux clients.

Mais le marketing de contenu, c’est quoi exactement ? Gaz Métro m’a récemment mandaté pour un article à ce sujet. En plus de présenter l’impact que cela peut avoir pour votre entreprise, je vous présente des exemples d’entreprises québécoises qui ont du succès avec cette pratique.

Lire mon article : L’impact du marketing de contenu pour votre entreprise

Oui, le marketing de contenu requiert créativité et efforts, mais croyez-moi, cela en vaut la chandelle à long terme. Je peux moi-même en témoigner avec la présence Web de mon entreprise Niviti dans le domaine des affaires. 

Bonne lecture

A+

 

RECEVEZ MON CONTENU EXCLUSIF

Plus de 2500 entrepreneurs se sont abonnés à mon infolettre. Faites comme eux et recevez des réflexions et nouvelles exclusives concernant l'avancement de mes projets. Inscrivez-vous maintenant !