Pour favoriser la collaboration avec vos partenaires, vos employés et même vos clients, il est essentiel, en tant qu’entrepreneur, d’en savoir plus sur vous. J’ai récemment fait un test qui allait dans ce sens avec Audrey Tremblay qui est coach certifié de la Fédération Internationale de Coaching et membre de l’Ordre des conseillers en Ressources Humaines du Québec. Ce test impressionnant a été réalisé grâce à un outil du GRI (Growth Resources Indicator) qui repose sur une évaluation comportementale fiable.  Ayant apprécié l’expérience, je trouvais intéressant de vous le faire découvrir.



Je tiens à préciser ici qu’il ne s’agit pas d’un article commandité. Mme Tremblay m’a approchée suite à une publication dans mon groupe Facebook Dans la tête des entrepreneurs. Elle désirait que j’en fasse l’essai gratuitement et vous connaissez la suite.

Les résultats du test vous donnent une bonne analyse de vos forces et de ce que vous devez améliorer, ce qui permet d’augmenter la confiance en soi.

Le test  est vraiment très simple et permet de vous repositionner en tant qu’entrepreneur.

Si vous désirez approfondir le sujet, je vous invite à contacter Audrey Tremblay.

A+
RECEVEZ MON CONTENU EXCLUSIF

Plus de 2500 entrepreneurs se sont abonnés à mon infolettre. Faites comme eux et recevez des réflexions et nouvelles exclusives concernant l'avancement de mes projets. Inscrivez-vous maintenant !