Récemment, j’ai fait la connaissance d’Alexandre Vézina qui offre, entres autres, des services-conseils aux entrepreneurs et dirigeants de PME ayant 25 employés et moins afin de les aider à faire croître leur entreprise. Il est venu me voir à l’Espace Niviti, mon espace de coworking, afin de me connaitre davantage, mais également échanger sur nos services respectifs.

Celui qui a été vice-président d’Entrepreneuriat Québec ainsi que président de la SADC Bellechasse-Etchemins m’a raconté qu’il venait de lancer son livre Enfin les vraies affaires et m’a donné un exemplaire en cadeau. J’étais plutôt contente, car je l’avais vu passé rapidement sur les réseaux sociaux et son livre avait piqué ma curiosité.

On y retrouve, dans ce livre, des conseils pratico-pratiques pouvant nous aider à avancer autrement en tant qu’entrepreneur, mais également prendre les bonnes décisions pour la croissance de son entreprise.

Enfin les vraies affaires

Mes seuls points négatifs sont que j’aurais aimé en apprendre davantage sur le parcours d’Alexandre Vézina et avoir plus d’exemples pour appuyer ses propos. Sinon, dans l’ensemble, j’ai apprécié ma lecture.

Si vous êtes un entrepreneur en démarrage à la recherche d’astuces pour développer davantage votre entreprise et l’amener à un autre niveau, je vous le recommande.

Bonne lecture !

A+