Webinaire-Expérience | Gratuit

Captivez ENFIN les médias

avec Kim Auclair

Découvrez comment attirer l’attention des journalistes, podcasteurs, influenceurs…

Que ce soit pour être invité dans un podcast, obtenir des entrevues dans un média précis, être invité comme conférencier, ou encore, collaborer avec une personne influente de votre milieu, il n’est pas toujours facile de savoir comment s’y prendre pour attirer leur attention.

Dans ce webinaire gratuit, je vous enseigne mes meilleurs trucs pour (enfin!) captiver les médias et faire rayonner votre entreprise.

Et parce que l’accessibilité des contenus pour les personnes sourdes et malentendantes me tient à cœur, le webinaire sera aussi traduit en direct en Langue des signes québécoise (LSQ), en plus d’être sous-titré, également en direct, par une sténographe. 

Webinaire TERMINÉ

Découvrez la formation

 

Ce webinaire est pour vous
si vous désirez :

 

découvrir l’impact positif d’une bonne stratégie de visibilité pour vous et votre entreprise;

obtenir des trucs concrets à mettre en application pour attirer l’attention des médias;

avoir de l’inspiration;

me connaître davantage;

et bien sûr, vivre l’expérience d’une présentation accessible pour les personnes sourdes et malentendantes.

Je suis entrepreneure dans le monde des communications depuis plus de 20 ans. Je me spécialise aujourd’hui en relation de presse.

Ma mission est de vous aider à vous mettre enfin sur la map en faisant connaître votre histoire et votre expertise unique auprès des médias et des influenceurs. 

Et aussi … Je suis sourde et j’entends grâce à un implant cochléaire.

J’ai donc une mission parallèle : celle de sensibiliser le monde de l’entreprenariat à la réalité des personnes sourdes et malentendantes.

Voici les médias qui ont parlé de mon parcours et de mes projets

• Le Journal de Québec
• Le Soleil
• Les Affaires
• Radio-Canada

Maude-Lavoie, Experte Shopify

Maude Lavoie, Spécialiste Shopify en conception de boutiques en ligne chez Nitro

J’ai vraiment adoré travailler avec Kim. Elle m’aidée à me sortir de mon coin caché et de m’aider à aller chercher une très belle visibilité. Je voulais vraiment être en mesure de sortir des cercles que je connaissais pour aller ailleurs, connecter avec de nouvelles personnes et faire connaître mon expertise ailleurs. Le défi a été relevé avec brio par Kim. J’ai beaucoup apprécié sa démarche et je suis très fière du résultat : article dans des journaux, entrevue pour des podcasts et à la télévision, on m’a enfin vu ! Si vous voulez faire connaître votre projet, Kim est la personne qu’il vous faut !

Maude-Lavoie, Experte Shopify

Julien Gandelin, Fondateur de achetezlemeilleur.ca

Nous avons fait appel à Kim pour faire notre première campagne médiatique. Kim s’est engagée du début à la fin à faire de cette campagne une réussite. Grâce à son accompagnement, nous avons mis en place un nouvel outil qui a pu bénéficier d’une excellente couverture médiatique, incluant un article sur le site Quatre,95 (Urbania) ainsi qu’une entrevue en direct à TVA Nouvelles. Nous la recommandons sans hésiter.

Maude-Lavoie, Experte Shopify

Isabelle Jolette, Cofondatrice de SETA Organic

J’ai fait appel aux services de Kim pour faire connaître mes produits, mais également l’histoire derrière mon entreprise. Grâce à elle, j’ai appris comment travailler avec les journalistes et influenceurs. J’ai aussi compris qu’il fallait beaucoup de patience et être proactif avec les médias. Kim a non seulement réussi à me faire sortir de ma zone de confort en me faisant passer à la télévision locale, mais a été engagée tout au long du mandat. Avec elle, nous avons vraiment vécu une expérience complète qui nous a permis de voir toutes les possibilités que les médias peuvent nous offrir. Merci encore Kim pour ce bel accompagnement. Nous sommes très heureux des retombées !