Ma surdité expliquée autrement

Langue : Français
Éditeur : Éditions Propulse
ISBN (imprimé) : 978-2-924807-04-0
ISBN (électronique) : 978-2-924807-05-7

livre

Dans la tête d’une entrepreneure – mes débuts en affaires

0,00$

Offerte gratuitement en ligne, Ma surdité expliquée autrement est une bande dessinée que j’ai réalisée dans le but de donner un aperçu des réalités des personnes sourdes et malentendantes.

En téléchargeant ma bande dessinée, vous recevrez également des nouvelles de l’ensemble de mes projets en lien avec la surdité. Vous pourrez évidemment, vous désabonner à cette infolettre en tout temps.

Pour une commande de plus de 3 livres version papier, veuillez nous contacter concernant les frais de livraison.

Commentaires de lecteurs

« Malgré son jeune âge, Kim a osé d’entreprendre. Elle nous raconte son histoire de façon simple, efficace et très sympathique !! Une belle lecture inspirante! »

– Michel

« Un rappel ponctuel sur des valeurs, des concepts et une philosophie qui manquent bien souvent aux individus que nous sommes. Une histoire simple, mais qui renforce si bien l’urgence de passer à l’action.« 

– Claude Dion

« Pour quelqu’un qui ne lis pas beaucoup, j’ai passé a travers assez rapidement. C’est un livre très facile a lire. Kim Auclair raconte ce qu’elle a traversée pour finalement nous faire voir ce qu’elle est devenue aujourd’hui. C’est très inspirant comme histoire ! C’est clair que je vais mettre la main sur ses prochains livres. 🙂« 

– Jason Mallette

« D’une franchise aussi désarmante qu’honnête, Kim Auclair nous propose un survol du cheminement progressif d’une jeune entrepreneure à la recherche de «soi-même» dans la cohue entrepreneuriale québécoise. Elle nous confie les craintes qui l’obsèdent, ses choix regrettés, et les solutions qui ont confirmé son choix de carrière en consolidant ses efforts sous la bannière de NIVITI.

Une lecture légère dans un langage franc et sincère, je recommande son œuvre aux travailleurs autonomes en devenir, persuadé qu’ils sauront se reconnaitre au travers les anecdotes qu’elle partage.«