21 OCCASIONS POUR COMMUNIQUER
AVEC LES MÉDIAS

Et si tu créais tes propres opportunités médiatiques ?

Tu as déjà une forte présence sur le web, et c’est un excellent point de départ.

Certes, il est possible que des organisateurs d’événements, des animateurs de podcasts, des journalistes, ou d’autres personnes te contactent pour des interviews ou des conférences sur ton parcours, ton entreprise, tes projets, ou ton expertise.

Mais pourquoi attendre que ces opportunités se présentent ?

Imagine si tu pouvais les créer toi-même, pour augmenter ta notoriété et ta visibilité de manière continue, tout au long de l’année en connaisant les occasions que tu peux saisir.

Il est temps de passer à un niveau supérieur.

Ce niveau, c’est celui où tu te fais entendre de manière proactive.

Communiquer avec les médias

C’est justement pour te mettre sur la piste
que j’ai réalisé cet outil.

Je te propose de découvrir 21 occasions en or pour communiquer avec les médias, avec des exemples concrets
pour te montrer comment aborder chaque sujet. Télécharge mon outil en me partageant ton adresse e-mail,
et tu recevras également mes dernières nouvelles.

Et pas de souci si tu changes d’avis : tu pourras te désabonner à tout moment.

Téléchargez mon outil gratuit

Qui-suis-je?

Photo de Kim Auclair qui salut

Consultante en relations de presse et conférencière, je possède plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des communications Web. J’aide mes clients à augmenter leur notoriété et leur positionnement sur leur marché en mettant en lumière l’histoire distinctive de leurs produits, service ou expertise.

Porteuse d’un implant cochléaire, je fais aussi des outils de communication afin de sensibiliser la population à la surdité.