5 CHOSES À SAVOIR AVANT DE
TRAVAILLER AVEC DES JOURNALISTES

Et si les médias parlaient de vous ? 

Vous avez choisi de vous lancer en affaires. D’avoir votre propre entreprise.

Belle aventure ! Que ce soit comme pigiste, coach, consultant ou chef d’entreprise, vous bâtissez votre marque, vous faites votre place. Vous avez un message fort. Vous faites les choses pour les bonnes raisons. 

Vous avez donc multiplié les actions sur les médias sociaux. Intégré différentes communautés d’entrepreneurs. Fait de la publicité. Mais depuis un certain temps, vous n’arrivez plus à joindre de nouvelles personnes. Vous stagnez.

Il est temps de passer à un autre niveau.
L’autre niveau, c’est de vous faire entendre. 

Vous pensez que les médias sont hors de votre portée ? Erreur ! Ils sont plus accessibles que vous pourriez le croire. Il suffit de comprendre leurs besoins et leur fonctionnement. 

Ebook travailler avec les journalistes

C’est justement pour vous mettre sur la piste que j’ai écrit ce ebook.

J’y partage cinq apprentissages pour accéder à l’univers des médias et pour faire parler de vous. Des conseils tirés de mes expériences. Une invitation à suivre mes traces, pour éviter les faux pas que j’ai pu commettre. Un raccourci qui vous permettra d’atteindre vos objectifs marketing plus rapidement.

Téléchargez mon ebook

Qui-suis-je?

Photo de Kim Auclair qui salut

Entrepreneure, conférencière et experte en notoriété et visibilité Web, j’aide mes clients à se mettre sur la map en mettant en valeur l’histoire derrière leurs produits, leurs services ou leur expertise unique auprès des médias.

Porteuse d’un implant cochléaire, je fais aussi des outils de communication afin de sensibiliser la population à la surdité.