La passionnée de relations de presse
C’est moi, Kim!
Mon travail de tous les jours est d’aider les entrepreneurs à créer leurs propres opportunités médiatiques pour gagner en notoriété.
Voici des liens pour …
Mes récents articles
8 éléments à considérer pour un argumentaire médiatique efficace
Découvrez comment rédiger un argumentaire médiatique efficace pour attirer l’attention des médias.
Attirer l’attention des médias sans avoir un gros budget : voici comment j’ai fait
Découvrez comment utiliser les relations de presse pour attirer l’attention des médias et améliorer votre notoriété, sans avoir un gros budget.
7 trucs qui m’ont aidé à augmenter ma notoriété en ligne
La notoriété en ligne ne se limite pas à la visibilité ou au nombre d’abonnés. Découvrez 7 stratégies efficaces pour vous aider à l’optimiser.
5 stratégies pour obtenir une couverture médiatique
Des stratégies pour obtenir une couverture médiatique tirées de mon expérience et de ma formation en ligne en relations de presse.
François Legault félicite le balado Capable, entreprendre sans limites
François Legault félicite Kim Auclair pour le balado Capable, entreprendre sans limites, mettant en avant des entrepreneurs avec un handicap.