Des idées pour améliorer votre service à la clientèle en ligne

Le nombre de consommateurs qui achètent par internet augmente de plus en plus. Si vous possédez une boutique en ligne, vous devez satisfaire et combler les attentes de vos clients avec un service à la clientèle efficace.

Pour la rédaction d’un article sur le blogue Achat Brillant, j’ai consulté et échangé avec différentes personnes afin de retenir des conseils pratiques qui pourraient vous aider à améliorer votre service à la clientèle en ligne.

Cliquez sur le lien suivant pour consulter l’article en question :

http://achatbrillant.ca/9-pistes-pour-ameliorer-votre-service-a-la-clientele-en-ligne/

Bonne lecture

A+

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Kim Auclair

Salut! Moi c'est Kim
Mon talent et mon travail est d’aider les entrepreneurs et travailleurs autonomes à se faire connaître dans les médias et multiplier les opportunités d’affaires. En savoir plus sur moi



Travailler avec Kim Auclair