Enfin Sur La Map Logo Orange

Ils sont ENFIN
sur la MAP!…

Que ce soit par l’accompagnement via mon programme signature « Enfin sur la MAP », ou via d’autres de mes services personnalisés, j’ai aidé plusieurs travailleurs autonomes et propriétaires de petites entreprises à obtenir plus de visibilité et plus de notoriété. Laissez-moi vous en présenter quelques-uns.

MARKETING ET COMMUNICATION

Emeline-Manson

Alexandra Martel

La fille qui veut que tu charges plus cher ( Les mots pour vendre )

Miser sur sa valeur plutôt que sur son temps – Les Affaires

Travailler avec Kim, c’est une des meilleures décisions que j’ai prises pour ma business. Je connais des entrepreneurs qui ont fait affaire avec des firmes de relations publiques réputées… et ils jaloux du travail que Kim a fait pour moi. 😇 Son éthique de travail est irréprochable. Elle a effectué un travail impressionnant pour m’aider à obtenir plus de visibilité dans les médias. Son approche est personnalisée pour vrai. (Elle ne se contente pas d’envoyer un communiqué de presse plate à une liste de médias prédéterminés.) Bref. Si tu cherches quelqu’un pour t’aider à naviguer le monde des médias traditionnels, c’est elle qu’il te faut!

Denis Martel, Stratège numérique

Denis Martel

Stratège numérique

J’adore réfléchir en compagnie de Kim Auclair, cela me permet d’affiner mon positionnement et obtenir une perspective extérieure sur mes actions médiatiques. Son accompagnement est un levier pour enrichir ma vision et comprendre ma propre distinction. Collaborer avec Kim est un réel plaisir : kim est une femme excessivement intelligente et son professionnalisme est inégalé.

Geneviève Gauvin

Geneviève Gauvin

Animatrice. Podcasteuse. Organisatrice du bundle Ka-Ching.

Geneviève Gauvin, la reine de l’infopreneuriat – Les Affaires

J’ai vraiment adoré travailler avec Kim pour m’aider à gagner en visibilité avec les relations de presse! Pour quelqu’un qui n’avait jamais mis les pieds dans cet univers auparavant, ça a été super rassurant de voir que ses processus étaient clairs, testés et qu’elle était là pour m’indiquer les « dos and don’ts » nécessaires pour convaincre les médias qu’on mérite d’être entendu. Avec elle, j’ai pu décrocher un article portrait dans le journal Les Affaires, ainsi qu’une entrevue à la radio et sur un podcast en plus. Son dévouement à atteindre des résultats concrets est franchement la cerise sur le sundae. Merci Kim!

Denis Martel, Stratège numérique

Annie Picard

Rédaction web | Copywriter | Marketing

J’ai consulté Kim pour avoir une idée de comment approcher les médias et bien structurer mon message du point de vue des journalistes. En une heure, j’ai eu accès à des connaissances pratiques qui m’aident réellement à créer un plan d’actions. C’est une manière vraiment abordable de démystifier l’approche média.

Geneviève de Champlain

Geneviève De Champlain

Experte marketing Web chez GDEC Web

Cinq solopreneures du web honorées à la 2e édition de MESDAMES WEB – Le Grenier Nouvelles

Kim est une personne engagée qui, non seulement transmet ses connaissances avec passion, mais qui montre que c’est tout à fait possible d’avoir des retombées médiatiques quand on est une petite entreprise. Grâce à son accompagnement, j’ai mis en place un projet qui me tient à coeur et qui a fait l’objet de plusieurs mentions dans les médias. Je la recommande sans hésiter

Geneviève de Champlain

Linda Valade

Consultante en communication non verbale et fondatrice de l’Institut Verum

L’intimidation silencieuse… vous connaissez? – Isarta

J’ai fait appel aux services de Kim Auclair afin de m’appuyer pour le lancement de mon livre Intimidation Silencieuse, J’te vois!. J’avais déjà eu plusieurs retombées médiatiques dans le passé, mais ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de nouvelles démarches. Les efforts de Kim m’ont permis de replonger dans cet univers et de me positionner dans mon marché avant le lancement de mon livre. Ils m’ont permis également d’obtenir des entrevues dans des médias diversifiés, dont la revue Gestion de HEC Montréal, Isarta et Pratique RH propulsé par FCCQ. Kim est très engagée. Du début jusqu’à la fin. C’est agréable de travailler avec elle.

Emeline-Manson

Anne-Françoise Gondard

Directrice de compte chez La Firme marketing

L’économie imprévisible pose de grands défis pour les petites entreprises – Radio-Canada

C’était très important de travailler avec une professionnelle comme Kim Auclair car elle connait très bien les étapes cruciales à suivre dans une campagne médiatique. Elle transmet son savoir afin de nous assurer de la visibilité. Elle assure de façon très professionnelle tous les suivis avec les journalistes et n’hésite pas à les relancer souvent. Elle est très impliquée pour ses clients, ce qui nous a valu une belle visibilité à Radio-Canada.

Charles-Davignon

Charles Davignon

On a travaillé avec Kim, et jamais on ne s’attendait à autant de résultats! On s’est retrouvé dans le Journal de Montréal, La Presse, Les Affaires et plusieurs autres sites. Kim est dévouée, super efficace et très à l’écoute. On ne peut que la recommander.

Maude-Lavoie, Experte Shopify

Maude Lavoie

Spécialiste Shopify en conception de boutiques en ligne chez Nitro

 La préparation pour la période des fêtes, c’est maintenant! – Les Affaires

J’ai vraiment adoré travailler avec Kim. Elle m’aidée à me sortir de mon coin caché et de m’aider à aller chercher une très belle visibilité. Je voulais vraiment être en mesure de sortir des cercles que je connaissais pour aller ailleurs, connecter avec de nouvelles personnes et faire connaître mon expertise ailleurs. Le défi a été relevé avec brio par Kim. J’ai beaucoup apprécié sa démarche et je suis très fière du résultat : article dans des journaux, entrevue pour des podcasts et à la télévision, on m’a enfin vu ! Si vous voulez faire connaître votre projet, Kim est la personne qu’il vous faut !

ART ET CULTURE

Ghyslain Larose Les-Savoureux

Nathalie Lévesque

Fondatrice et directrice exécutive de La Boîte interculturelle

C’est avec un grand enthousiasme que je recommande les services de communication média de Kim Auclair. J’ai mandaté Kim pour qu’elle m’aide à faire connaître un nouveau projet au sein de mon entreprise. Dans le passé, j’avais fait moi-même la rédaction et l’envoi d’un communiqué de presse, mais je n’avais pas eu autant de résultats qu’avec Kim. Son approche stratégique et sa capacité à identifier les opportunités de couverture médiatique ont eu un impact significatif sur la visibilité et la notoriété de notre projet. En travaillant avec Kim Auclair, vous pouvez vous attendre à un partenariat collaboratif, axé sur la réalisation de vos objectifs de communication.

SPORTS ET LOISIRS

Ghyslain Larose Les-Savoureux

Lisa-Marie Therrien

Dans le passé, j’avais déjà fait l’envoi d’un communiqué de presse, mais ça n’a pas marché. Avec l’accompagnement de Kim, j’ai réalisé que les relations de presse c’était bien plus qu’un simple communiqué. En plus d’avoir eu des retombées dans des médias ciblés, j’ai appris énormément sur cet univers. Je n’ai jamais vu un accompagnement aussi structuré. Kim a été disponible du début jusqu’à la fin. Je la recommande sans hésiter.

Ghyslain Larose Les-Savoureux

Isabelle Giard

Fondatrice de Za Roule

J’ai vraiment adoré travailler avec Kim! J’ai déjà eu plusieurs retombées médiatiques il y a quelques années. J’ai consulté Kim Auclair pour avoir de nouvelles idées pour faire parler de mes projets dans les médias et mieux structurer mon message. Kim m’a donné plusieurs pistes en plus de différents documents de référence pour faire connaître mes projets dans les médias. Une aide précieuse qui a été grandement appréciée. Je la recommande sans hésiter

BOUFFE

Ghyslain Larose Les-Savoureux

Isabelle Jolette

Cofondatrice de SETA Organic

Dans notre panier – La Presse

J’ai fait appel aux services de Kim pour faire connaître mes produits, mais également l’histoire derrière mon entreprise. Grâce à elle, j’ai appris comment travailler avec les journalistes et influenceurs. J’ai aussi compris qu’il fallait beaucoup de patience et être proactif avec les médias. Kim a non seulement réussi à me faire sortir de ma zone de confort en me faisant passer à la télévision locale, mais a été engagée tout au long du mandat. Avec elle, nous avons vraiment vécu une expérience complète qui nous a permis de voir toutes les possibilités que les médias peuvent nous offrir. Merci encore Kim pour ce bel accompagnement. Nous sommes très heureux des retombées !

Ghyslain Larose Les-Savoureux

Ariane Robitaille et Carolina B. Escobar

Nous avons fait appel à Kim Auclair pour obtenir un coup de pouce pour la visbilité autour de la deuxième édition de notre événement Playa del Karen. Nous avons beaucoup apprécié ses suivis rapides et sa proactivité tout au long du mandat. Grâce à elle, nous avons, entre autre, obtenu une belle visibilité sur le site de Novoo moi! Bref, nous sommes des clientes très satisfaites et on a déjà hâte de collaborer avec elle pour un prochain événement!

Ghyslain Larose Les-Savoureux

Ghyslain Larose

Nous avons mandaté Kim dans le cadre d’une campagne suivant notre passage à l’émission Dans l’œil du dragon. Nous avons apprécié sa rigueur, sa disponibilité, son professionnalisme et tous les efforts qu’elle a déployés tout au long du mandat.

Nancy Lachance

Nancy Lachance

Nous avons mandaté Kim en 2021 pour réaliser une campagne médias afin de promouvoir notre entreprise. En plus d’obtenir la visibilité que nous recherchions, nous avons eu de nouveaux clients. Kim possède une belle expérience avec les médias, est disponible, créative et engagée. C’est un plaisir de collaborer avec elle.

INDUSTRIE D’IMPRESSION COMMERCIALE

Nancy Lachance

Vincent Beauregard et Zoé Robillard

Co-fondateurs de Alimpression

Tout quitter pour façonner une nouvelle vie à son image – Hebdo Rive-Nord.

Nous avons fait appel à Kim Auclair pour faciliter le lancement de notre entreprise et par le fait même découvrir les relations de presse. Grâce à son aide, nous avons pu structurer nos communications autour de notre premier évènement en mettant en avant plan notre histoire. Nous avons également obtenu deux retombées médiatiques dans des médias locaux. Tout au long de l’accompagnement, Kim a été flexible, engagée et s’est adaptée à nos besoins. Ce fût agréable de travailler avec elle.

INDUSTRIE MANUFACTURIÈRE

Nancy Lachance

Guillaume Bergeron

Nous avons fait appel à Kim Auclair pour apprendre comment réaliser une campagne médiatique et par le fait même promouvoir notre technologie GreenEdge dans les médias avec son aide. La campagne fût un succès. Nous la recommandons sans hésiter.

COMMERCE EN LIGNE

Nancy Lachance

Julien Gandelin

Nous avons fait appel à Kim pour faire notre première campagne médiatique. Kim s’est engagée du début à la fin à faire de cette campagne une réussite. Grâce à son accompagnement, nous avons mis en place un nouvel outil qui a pu bénéficier d’une excellente couverture médiatique, incluant un article sur le site Quatre,95 (Urbania) ainsi qu’une entrevue en direct à TVA Nouvelles. Nous la recommandons sans hésiter.

Vincent Fournier

Frédérique Canuel, Lissa et Roxanne Moore

Avec la grande croissance et la notoriété grandissante de notre entreprise, notre équipe se trouvait limitée en ne sachant pas comment capter et maîtriser pleinement les opportunités médiatiques et les opportunités d’affaires à notre portée. Le choix de faire appel à l’expertise de Kim était clair pour nous, connaissant déjà sa notoriété et de ses clients satisfaits.


Plus que bien organisée, Kim a créé un plan de formation adapté à nos besoins un peu particulier et a sû s’adapter à nos défis et nos questions. Ce qu’on a a-do-ré de Kim est sa pro-action, elle a vraiment à coeur le succès de ses clients et n’hésite pas à aller de l’avant avec des idées et des conseils.


Nous avons eu des retours rapidement pour les campagnes médiatiques (le jour même!) et les campagnes de développement des affaires. Grâce à Kim, nous avons un carnet de clients potentiels étoffé et une maîtrise plus poussée des relations de presse. Un de nos bons coups de l’année, c’est assuré!

ENTREPRENEURIAT

Vincent Fournier

Vincent Fournier

Conférencier | Auteur | Formateur | Conseiller stratégique chez Fournier, Stratégies-Conseils

Réfléchir pour mieux réussir – Les Affaires

Avant de travailler avec Kim, jétais en recherche de solutions pour améliorer ma visibilité suite à latteinte du statut de Best-Seller de mon 1er livre et le lancement de mon second. Je considérais avoir une certaine notoriété mais je voulais davantage miser sur mes acquis afin de faire grandir mon rayonnement, ma contribution et mon chiffres daffaires. Grâce à son accompagnement, j’ai obtenu une superbe visibilité dans des médias de grande importance (Les Affaires, Radio-Canada et Metro). Cela m’a apporté également une reconnaissance auprès d’un plus large public en plus de renforcer ma notoriété et crédibilité auprès des gens qui me connaissaient déjà. 

Vincent Fournier

Chantal Grenier

Agente en entrepreneuriat – MicroEntreprendre Centre-du-Québec

Suite à l’adoption du projet de loi C-18, qui rendait le contenu des médias d’information inaccessible sur Facebook, nous avons fait appel à Kim pour ses services de consultation express. Grâce à ses conseils avisés, Kim nous a fourni des idées novatrices pour continuer à mettre de l’avant les entrepreneurs que nous accompagnons. Ses astuces concrètes nous permettront de promouvoir efficacement leurs histoires et de partager leurs retombées médiatiques. Kim fait preuve d’une grande générosité en partageant son expertise et ses conseils. Nous la recommandons vivement!

RESSOURCES HUMAINES

Nathalie Sabourin

Catherine Légaré

Présidente de Elo Mentorat

Nous avons mandaté Kim Auclair dans le cadre du mois du mentorat  (Janvier) afin de faire parler de notre entreprise dans les médias. Kim nous a montré comment être plus proactif en créant, en collaboration avec notre équipe, un nouvel outil qui a été lancé pour l’occasion. Cette initiative nous a permis, entre autres, d’obtenir une couverture à l’émission À vos affaires du Groupe TVA.

Nathalie Sabourin

Pierre Bernier

J’ai approché Kim dans le but de donner une plus grande notoriété à la certification Employeur remarquable. Grâce à son accompagnement, j’ai mis en place un guide pratique utile pour ma clientèle cible. J’ai aussi obtenu des entrevues dans les médias dont une à TVA Nouvelles. Kim a été professionnelle et engagée du début à la fin du mandat. Elle est dynamique et c’est très agréable de travailler avec elle. Je la recommande sans hésiter.

Nathalie Sabourin

Nathalie Sabourin

J’ai eu la chance de faire équipe avec Kim pour le lancement de notre nouvelle marque. Kim se démarque par son écoute et son intérêt à réellement travailler dans un mode de co-création et de leadership partagé. J’ai apprécié sa structure et son efficacité qui nous a permis de créer du contenu bilingue dans les délais établis au départ. Merci Kim pour ton coaching stratégique qui nous a aidé à passer à un niveau supérieur et stimuler l’essor de notre entreprise.

Jean-Luc Dupont, conférencier, formateur et coach en Leadership chez Développement professionnel.

Jean-Luc Dupont

Conférencier, formateur et coach en Leadership chez Développement professionnel.

Voici comment mieux communiquer avec vos employés – Les Affaires

Nous avons approché Kim pour avoir de la visibilité dans les médias. Nous avons eu becoup de plaisir à travailler avec Kim. Grâce à son accompagnement et son implication tout au long du projet, nous avons eu 3 retombées dans les médias.

Louise Bourget

Louise-Bourget

Kim m’a été chaudement recommandée par une collaboratrice. Ce qui m’a alors accrochée c’est l’authenticité que ma collaboratrice reconnaissait chez Kim. Grâce aux idées et au travail de Kim, la campagne que nous avons réalisée m’a permis de bénéficier d’une visibilité dans La Presse + et dans le Journal des Affaires.  J’ai apprécié travailler avec Kim pour sa créativité, son dynamisme, son écoute.  Elle sait nous mettre en confiance même si nous ne sommes pas des pros du SEO ou des relations de presse. Je me suis sentie supportée par Kim tout au long de la réalisation du mandat et ce malgré les embûches imprévues que nous avons rencontrées.

ÉDUCATION

Emeline-Manson

Helene-Sarah Becotte

Ph. D. en mathématiques et diplômée en gestion des opérations et Fondatrice de GRISDD

J’ai choisi de travailler avec Kim pour mettre sur la map mon expertise. Via son accompagnement, j’en ai profité pour enfin lancer un outil que j’imaginais depuis un certain moment et qui vise à aider les entrepreneurs à avoir un meilleur équilibre entre leur qualité de vie et la rentabilité de leur business. Résultat? J’ai obtenu plusieurs milliers de visites sur le site Web de mon outil, de belles mentions dans les médias, dont La Presse et l’outil est même maintenant recommandé dans certains cours d’entrepreneuriat ! Je recommande Kim sans hésiter.

Emeline-Manson

Stéphanie Demers

Enseignante et fondatrice de Rattrapage 2e

Tous en troisième année? – École Branchée

Kim est non seulement une coach passionnée et dévouée, mais elle est également une personne bienveillante, ouverte aux autres et à leurs idées. Lorsqu’elle se fixe un objectif, elle fait tout en son pouvoir pour l’atteindre et s’assure d’offrir le meilleur d’elle-même dans son accompagnement. Kim est très disponible. Elle répond rapidement aux besoins de ses clients et possède un large éventail de compétences et de contacts permettant aux gens d’être vus, entendus et reconnus!

JURIDIQUE

Izabelle Dube

Izabelle Dubé

J’ai fait appel aux services de Kim lors de mon démarrage d’entreprise. Elle a été d’une aide précieuse pour élargir mon réseau de contacts et elle a m’a fourni le soutien technique dont j’avais de besoin pour la mise en place de mon site Web. Dévouée, à l’écoute de mes besoins et de mes exigences, j’ai été continuellement impressionnée par son professionnalisme irréprochable. Je la recommande sans aucune hésitation!

ÉVÉNEMENTIEL

Manon Blache Veschi

Manon Blache Veschi

Responsable des communication chez Lulu Événements INC.

J’ai beaucoup aimé suivre l’accompagnement ENFIN SUR LA MAP de Kim Auclair. Grâce à elle, j’ai appris comment travailler avec les journalistes et découvert différentes possibilités pour être visible dans les médias. Passionnée par son domaine d’activité, Kim partage beaucoup d’exemples en plus de nous permettre d’apprendre dans l’action. Ce qui est très apprécié. Et bien que son accompagnement soit structuré, elle s’est adapté rapidement à nos besoins. Ce qui a été fort apprécié. Je la recommande sans hésiter.

SOCIÉTÉ

Sylvie-Lauzon-Presbytere de Saint-Michel-de-Bellechasse

Alexandra Leclerc

Directrice Générale Grands Frères et Grandes Sœurs de Québec

J’ai fait appel aux services de Kim Auclair pour découvrir l’univers des relations de presse et mettre en place notre première campagne médiatique. Kim est une personne généreuse dans ses partages de connaissances et d’une grande disponibilité. Grâce à son accompagnement, nous avons mis en place un projet significatif qui a capté l’attention des médias et de la population. Je termine ma collaboration auprès d’elle avec de nouvelles connaissances sur la manière de travailler avec les médias. Présente tout au long du projet, Kim a fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Je la recommande sans hésiter.

Sylvie-Lauzon-Presbytere de Saint-Michel-de-Bellechasse

Sylvie Lauzon

Pour faire avancer mon projet de sauvegarder et de revalorisation de l’ancien presbytère de Saint-Michel-de-Bellechasse, il me manquait de l’aide au niveau des communications. Grâce à la stratégie déterminée par Kim Auclair, j’ai obtenu de la visibilité dans plusieurs médias dont Le Devoir, Radio-Canada, Le Soleil et le Journal de Québec. L’objectif de sensibilisation du grand public quant à l’importance du presbytère a été atteint à 100% et au-delà !

DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

Marisol Michaud

Marisol Michaud

J’ai contacté Kim Auclair pour m’aider avec la promotion de mon livre T’es pas game!. Grâce à son accompagnement, j’ai obtenu de la visibilité à la télévision locale et dans un site Web d’actualité féminin en Europe. J’ai aussi obtenu des entrevues dans des podcasts d’entrepreneurs québécois et européens. Enfin, grâce à Kim, j’ai compris la différence entre la publicité et les relations presse. Kim est vraiment une passionnée de communication et ça s’est sentie tout au long de notre collaboration. Je la recommande sans hésiter.

JEUX VIDÉO

Marc Shakour, Fondateur Écran Partagé

Marc Shakour

Avant de travailler avec Kim, j’avais mandaté une personne en marketing qui m’aidait à améliorer mon site. À chaque fois que je lui proposais une nouvelle initiative pour augmenter la visibilité de mon site, il me disait que c’était impossible. Mais pas Kim. Elle réfléchit à des solutions. En plus de m’avoir apporté des apparitions dans les médias, Kim m’a donné des conseils judicieux sur l’amélioration de l’interface du site ainsi que de l’aide avec la programmation de certaines parties. Rien n’est impossible avec Kim possible. 😉

SANTÉ

Maison Cap d'Espoir

L'équipe de Maison Cap d'Espoir

Nous avons fait appel aux services de Kim Auclair pour mieux comprendre les relations de presse, mais également faire une première campagne avec ses conseils. Grâce à l’accompagnement de Kim Auclair nous avons pu obtenir des retombées dans les médias locaux, mais nous avons également pu nous mettre sur la map avec un nouveau service destiné aux entreprises. Kim est une vraie passionnée du monde des communications. Elle est aussi une personne très engagée qui tient à la réussite de ses clients. Nous la recommandons sans hésiter.

Joanie Belzile, fondatrice de Repos pour maman

Joanie Belzile

J’ai contacté Kim Auclair car je souhaitais augmenter la notoriété de mon entreprise ReposPourMaman. Kim a non seulement atteint cet objectif en faisant de la prospection par courriel afin d’augmenter le nombre d’organismes inscrits sur mon répertoire, mais a également fait une campagne dans les médias qui m’a permis, entre autres, d’avoir une entrevue sur Radio-Canada et dans le Journal de Lévis. Grâce à l’accompagnement de Kim, j’ai aussi démystifié les rouages des relations de presse. Ce fût plus qu’agréable de travailler en collaboration avec elle. Je la recommande sans hésiter.

FINANCES

Christiane-Constantineau

Christiane Constantineau

Fondatrice 6DT Conseils

Foutu cancer ! – Conseiller.ca

Grâce à Kim Auclair, j’ai appris comment travailler avec les influenceurs et les journalistes. J’ai aussi accepté de sortir de ma zone de confort en réalisant mes premières entrevues. Kim m’a transmis ses connaissances et des outils concrets. Elle m’a aussi soutenu tout au long de ma première campagne dans les médias qui visait à faire la promotion de mon tout premier livre. Kim est vraiment la personne qu’il vous faut si vous désirez être ENFIN SUR LA MAP 🙂 

Emeline-Manson

Régis Desmeules

Je venais de compléter l’écriture d’un nouveau livre en mode auto publication et je devais planifier une stratégie afin de faire connaître mon ouvrage dans les médias sociaux et médias généralistes pour le lancement de mon livre. Comme j’avais peu d’expérience et surtout un faible réseau de contacts dans les médias, cela constituait un problème. J’ai contacté Kim. Elle m’a mis en contact avec plus de 20 personnes et groupes actifs dans les médias électroniques et papiers sur une période de plusieurs semaines. Plusieurs de ses contacts m’ont relancé pour des entrevues et pour contribuer à des activités en lien avec le persona de ma clientèle cible. J’ai réalisé des podcasts, participé à des conférences comme panéliste, j’ai été invité par des incubateurs et accélérateurs de startups et enfin j’ai eu une parution dans le Journal Les Affaires.

Emeline-Manson

Isabelle Bérard

Représentante en épargne collective et Conseillère en sécurité financière chez IG Patrimoine

Conseiller les clientes lors d’une séparation – Finances et Investissement

Ma collaboration avec Kim a dépassé mes attentes. Ses bons conseils et son accompagnement m’ont amenée à revoir ma stratégie marketing, ce qui m’a permis d’obtenir une visibilité média inattendue et des retombées concrètes. Kim est une femme dévouée et passionnée par son métier.

HANDICAP

Jeanne-Choquette-Audition-Quebec

Jeanne Choquette

Kim est une partenaire clé pour réaliser une campagne dans les médias. Nous l’avons approchée pour sensibiliser le grand public aux défis que rencontrent les personnes sourdes et malentendantes avec le masque opaque. L’approche de Kim nous a permis d’être visible dans plusieurs médias dont RDI Matin, Québec Matin sur LCN, Le Soleil, La Presse Canadienne, Radio-Canada, Le Journal de Montréal et Canal M, la radio de Vues & Voix.

Patrick Inthavanh

Patrick Inthavanh

Coordonateur aux communications

Office des personnes handicapées du Québec

Voir les retombées de la campagne Entreprise inclusive, Entreprise d’avenir

Nous avons engagé Kim Auclair à titre de co-porte-parole de la campagne Entreprise inclusive, Entreprise d’avenir en 2023. Kim est non seulement motivée à apporter une différence dans la vie des gens, mais également très proactive. Son implication dans le cadre de notre projet a été super appréciée de la part de moi, mes collègues et nos autorités.

TECHNOLOGIE

Maxime Jobin

Maxime Jobin

Cofondateur et Stratège technologique chez SatelliteWP

L’accompagnement de Kim m’a permis d’obtenir une couverture médiatique pour un projet qui nous tenait à cœur. Nous avons obtenu de la visibilité dans plusieurs médias dont Les Affaires. Grâce à elle, je comprends  comment communiquer avec les médias et l’importance de bâtir une relation à long terme avec eux afin de propager notre message et nos nouveautés de manière proactive.

Guillaume-Belzile-Onship

Guillaume Belzile

Cofondateur Onship

Onship.ca lance une application mobile – Le courrier du Sud

J’ai fait appel aux services de pour savoir comment approcher les journalistes pour faire connaître mon application mobile spécialisée en livraison à domicile. Je suis très satisfait de l’accompagnement de Kim. J’ai compris l’importance de raconter des histoires en plus de bâtir des relations avec des journalistes et obtenir de la visibilité dans mes journaux locaux.

Emeline-Manson

Audrey Shink

Présidente, spécialiste technique et formatrice chez Blue Eden

Audrey Shink veut aider les organismes à bien protéger leurs données personnelles – L’ Oeil Régional

J’ai contacté Kim Auclair quelques jours après avoir lancé officiellement mon entreprise. Ayant déjà été entrepreneure dans le passé, je voulais travailler avec une personne expérimentée, mais aussi colorée pour m’aider à gagner en visibilité plus rapidement, et surtout, de la bonne façon. Kim m’a fait découvrir l’univers des relations de presse que J’ADORE. J’ai toujours tripé à être sous le projecteur et Kim m’a permis de le faire professionnellement. Grâce à son accompagnement, en plus d’avoir fait la première page de mon journal local, j’ai obtenu plusieurs chroniques à la télévision locale et d’autres articles dans les médias numériques. Je la recommande à toute entreprise ou tout humain(e) qui désirent réellement se retrouver sur la map !

Emeline-Manson

Émeline Manson

Présidente et formatrice experte en prévention chez Cy-Clic

PME : «ne mettez pas votre business uniquement sur Facebook» – entrevue avec Emeline Manson – TVA Nouvelles

Avant de rencontrer Kim, je me sentais éparpillée. Kim était vraiment motivée à m’aider et son enthousiasme était contagieux. Les retombées n’ont pas tardé puisqu’elle a un réseau de contacts impressionnant. Avec du recul, je la vois comme une combattante qui est allée à la guerre avec et pour mon projet. Pour moi, Kim a été une accélératrice pour me propulser dans les médias.

ENVIRONNEMENT

Julia Francina

Marie-Jacques Rouleau

Kim m’a guidée tout au long de l’articulation et de la clarification d’un projet d’affaires en démarrage. Elle a été amicale et patiente, toujours encourageante. Son approche était bien structurée, et son encadrement m’a permis de faire avancer ce projet rondement. Cette démarche a résulté en des résultats concrets: la mise en place d’un projet pilote et le lancement de ma nouvelle entreprise. Kim m’a permis également d’obtenir de la visibilité dans les médias ce qui ajoute une crédibilité à mon lancement. Je la recommande chaudement à tout entrepreneur sérieux qui veut s’investir dans un nouveau projet, ou qui a besoin d’une nouvelle présence médiatique!

Julia Francina

Christina Fortin-Ménard

Nous avons contacté Kim Auclair dans le but de promouvoir la deuxième édition du Défi Pissenlit. Elle a révisé notre communiqué de presse et fait l’envoi aux médias. Son service était très professionnel. Nous sommes satisfaits des retombées médiatiques obtenues.

MODE

Julia Francina

Liza-Marie Côté-Lachance et Marie Côté

Avant de travailler avec Kim, nous avions peu de connaissance dans le domaine des relations publiques. Grâce à son accompagnement, nous avons obtenu un article dans le journal du Québec, des noms de journalistes et influenceurs ainsi que des exemples pour faire nos prochains communiqués de presse par nous-mêmes.

Commençons dès maintenant à travailler ensemble pour obtenir des entrevues dans les médias, gagner en notoriété et attirer des clients.