Les entrepreneurs pensent différemment

Nous pensons différemment. Une étude menée auprès de 30 entrepreneurs et 30 non-entrepeneurs le prouve maintenant.

Les conclusions démontrent que nous pensons différemment lorsqu’il s’agit de prendre une décision. Nous saisissons plus rapidement les occasions d’affaires qui se présentent lorsque nous savons qu’elles sont adaptées en fonction de nos compétences et connaissances. Nous avons tendance à embrasser un problème et aller de l’avant sans faire nécessairement une analyse de la situation. Puis, ensuite, la compréhension de nos projets se dessine avec le temps.

Je pense à la façon dont je développe MacQuébec et Niviti et je me reconnais beaucoup dans ces résultats.  Est-ce aussi le cas pour vous ?

2 Commentaires

  1. François Racine

    C’est exactement ça, moi qui c ‘est longtemps fais juger à propos de mes attitudes qui avaient l ‘air fortement inhabituelle pour ceux de mon entourages en me c lassifiant de rêveur. Ce qui représente pour les terre a terre une utopie.
    je leurs répond ceci maintenant :
    « Le terre à terre c’est où il va, mais le rêveur y a déjà été  »

    Merci Kim pour ton blogue
    François

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Kim Auclair

Salut! Moi c'est Kim
Mon talent et mon travail est d’aider les entrepreneurs et travailleurs autonomes à se faire connaître dans les médias et multiplier les opportunités d’affaires. En savoir plus sur moi



Travailler avec Kim Auclair