Ma première visite au Plaza Brussels ( Bruxelles )

Situé dans le centre de Bruxelles à quelques minutes à pied de la Grande-Place et de la Cathédrale Saints Michel et Gudule , le Plaza Brussels est un hôtel quatre étoiles où j’ai passé une nuit lors de mon premier voyage solo. Il s’agissait d’un cadeau offert par un de mes contacts d’affaires ( coucou Michel ).

À mon arrivée à l’entrée de l’hôtel, je fus rapidement impressionnée par l’architecture et la décoration très luxueuse. Aussi, je dois vous avouer que j’étais très excitée puisque j’avais invité une amie blogueuse ( allo Sabrina ) à venir me rejoindre à l’hôtel après qu’elle ait affiché un message sur Facebook de son passage dans le coin. Elle m’attendait à la chambre qui nous était destinée. Inutile de vous dire que c’était de très belles retrouvailles.

Plafonds hauts, couloirs larges, grandes chambres lumineuses, des vitraux exceptionnels ainsi qu’un grand escalier à couper le souffle. Je vous laisse admirer par vous même la beauté de cet endroit.

Plaza Brussels Entree devantPlaza Brussels EntreePlaza-Brussels-Escalier

Enfin, comme je le disais plus haut, mon séjour fut seulement que pour une nuit. Le lendemain , dans la matinée, nous avons aussi profité du restaurant de l’hôtel pour y prendre un  déjeuner copieux et très délicieux.  Un bel endroit chaleureux , confortable que j’ai apprécié et que je recommande à tous si vous passez dans le coin. 

Plaza Brussels Restaurant

Au Plaza Brussels, on y retrouve aussi des boutiques de souvenirs. Un bar/salon vous attend également, si vous souhaitez relaxer en prenant un verre ou deux.

Voilà !  Que ce soit pour un voyage d’affaires ou en vacances, l’endroit est idéal.

Encore un grand merci au personnel pour le charmant accueil.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Kim Auclair

Salut! Moi c'est Kim
Mon talent et mon travail est d’aider les entrepreneurs et travailleurs autonomes à se faire connaître dans les médias et multiplier les opportunités d’affaires. En savoir plus sur moi



Travailler avec Kim Auclair