À propos de ma conférence au Web2day 2016 à Nantes

Récemment, je vous partageais comment le voyage solo avait changé ma vie et mon désir de vouloir voyager de plus en plus.  Et bien, le 16 juin prochain, à 14H, à l’occasion du Web2day, je donnerai ma première conférence à l’étranger. Je ne vous cacherai pas que je suis très excitée à l’idée de pouvoir me faire connaître et faire connaître mon entreprise Niviti à un nouveau public en plus d’avoir l’occasion de rencontrer des dirigeants de différentes entreprises et de me familiariser davantage au marché de la création de contenus en France.

Ma conférence, qui s’intitule « Quel impact d’être soi-même en affaires ? », vise tout simplement à rappeler l’importance d’utiliser sa plus grande arme pour mieux vendre. C’est-à-dire « soi-même  ». En effet, à mon avis, pour se lancer en affaires, il ne s’agit pas nécessairement d’être parfait, ni même d’être le meilleur et d’attendre la perfection pour passer à l’action. Il faut avant tout savoir se démarquer. J’y parlerai, bien sûr, de mon parcours, mais également je citerai des entrepreneurs dans mon entourage qui ont su prendre leur place autrement en affaires.

Cette opportunité m’est possible grâce à une mission commerciale organisée par Québec Numérique qui aura lieu du 11 au 18 juin. J’ai aussi obtenu une bourse de la part des Offices jeunesse internationaux du Québec.

Fait intéressant, nous serons une quarantaine de Québécois et Montréalais présents à l’événement Web2day qui aura lieu du 15 au 17 juin. Je ne serai donc pas la seule à y faire une présentation. Vous aurez aussi l’occasion de rencontrer d’autres passionnés qui monteront sur scène :

– Georges Saad, co-fondateur de Spektrum Média

– Viviane Graillon, co-fondatrice de Femmes Alpha

– Joëlle Boutin , co-fondatrice de Femmes Alpha

– Isabelle Lopez, présidente de MA14

– David Dupont, CEO de Bulldozer

– Pierre-Luc Lachance, DG Québec Numérique

– Dominic Goulet, CEO de Momenteo

Dorothy Alexandre, présidente, Inspiration Communication

– Aurélie Sauthier, présidente chez Made in

A+

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.