Un espace de coworking voit le jour à Beauport !

Un espace de coworking voit le jour à Beauport. Il s’agit de l’Espace Niviti.

Hé oui ! Je me lance dans une toute nouvelle aventure afin de développer d’avantage la communauté hors Web de mon entreprise.

Espace-Niviti-Beauport

Crédits Photo : Marc-Antoine Berthiaume

 

Un projet d’envergure ! 

L’idée de ce projet m’est venue alors que je cherchais un endroit où donner des formations. Puis, mon père, qui avait des locaux disponibles dans sa bâtisse commerciale à Beauport,  m’a proposé de prendre ces espaces pour réaliser mon projet. L’emplacement  qui est tout à fait différent de ce que l’on voit habituellement en terme d’espaces de coworking m’a plu immédiatement. Ma tête déborde d’idées pour ce projet qui évoluera dans le temps en fonction de la communauté qui se bâtira autour. Vos commentaires tout au long de cette aventure me seront donc très utiles !

L’Espace Niviti, est localisé au 469 C, rue seigneuriale à Beauport. Les deux premières phases sont maintenant terminées et je suis prête à vous recevoir. La première était d’aménager une salle de formation / réunion ( 12×12 ) et la deuxième un espace de coworking fermé ( 12×13 ). Quant à la troisième phase, qui sera de mettre en place une grande pièce à aire ouverte pour accueillir plus de personnes, elle sera complétée d’ici 6 mois. D’autres projets sont également prévus dans les prochains mois.

Je vous invite à consulter la page du site de Niviti afin d’en savoir plus à ce sujet.

J’en profite également pour vous informer que la formation “Créer, animer et gérer une communauté Web enrichissante” est de retour. Je vous propose deux nouvelles dates. Le 4 ou le 11 novembre 2013. Inscrivez-vous dès maintenant, les places sont limitées.

A+

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Kim Auclair

Salut! Moi c'est Kim
Mon talent et mon travail est d’aider les entrepreneurs et travailleurs autonomes à se faire connaître dans les médias et multiplier les opportunités d’affaires. En savoir plus sur moi



Travailler avec Kim Auclair