Outils gratuits pour
se faire connaître
Salut!
Moi c’est Kim!
J’aide les entrepreneurs à se mettre enfin sur la map en faisant connaître leur histoire et leur expertise unique auprès des médias et des influenceurs afin qu’ils gagnent en visibilité, en notoriété et en crédibilité.
Voici mes outils gratuits pour se faire connaître.
Groupe Facebook privé 𝗘𝗡𝗙𝗜𝗡 𝗦𝗨𝗥 𝗟𝗔 𝗠𝗔𝗣!
Le groupe 𝗘𝗡𝗙𝗜𝗡 𝗦𝗨𝗥 𝗟𝗔 𝗠𝗔𝗣! est pour vous si :
Des entrevues audio ou vidéo pour :
augmenter la visibilité de votre histoire, votre expertise, votre livre ou encore un projet ou une cause qui vous tient à coeur;
être reconnu auprès d’une clientèle cible pour une expertise précise;
apprendre comment travailler avec les journalistes et influenceurs.
La découverte de ma passion pour les relations de presse – Academie des Adjointes
Relations Presse : Détruire les fausses croyances qu’ont les travailleurs autonomes – Camille David
Comment faire rayonner son entreprise grâce aux relations de presse – Isarta
Les relations de presse pour entrepreneurs et solopreneurs – L’Ambition au Féminin avec Tatiana St-Louis
Pourquoi et comment ajouter les relations de presse à ta stratégie de visibilité – Effrontée par Geneviève Gauvin
Comment attirer l’attention médiatique – Mélanie Halley – Synapse Marketing
Tout savoir sur les relations de presse
Écrire un communiqué de presse : 12 bonnes pratiques à suivre
Un communiqué de presse est un document d'une ou deux pages destiné aux journalistes. Il ouvre la porte à des mentions, à des entrevues, à des reportages, etc. Ce n'est pas obligatoire d'écrire un communiqué de presse si vous décidez de faire des relations de presse....
Se démarquer de la concurrence : 5 astuces pour briller grâce aux relations de presse
Dans cet article, découvrez 5 astuces pour se démarquer de la concurrence grâce aux relations de presse.
7 avantages d’utiliser les relations de presse dans votre stratégie de communication
La stratégie de communication est un processus qui permet de définir des actions à mettre en place afin de répondre à des objectifs que vous avez déjà déterminés. Elle fait partie d'une réflexion globale que vous devez avoir sur votre entreprise, sa pérennité et son...
Se faire connaître : les fausses croyances en matière de relations de presse
Découvrez les fausses croyances les plus courantes à propos des relations de presse qui limitent les entrepreneurs, comme vous, à se faire connaître.
4 conseils pour trouver des clients sans dépendre des réseaux sociaux
Trouver des clients sans dépendre des réseaux sociaux est tout à fait possible. Je peux témoigner. J’ai démarré ma première entreprise en 2003. Et, très tôt, j'ai utilisé les réseaux sociaux pour me faire connaître . Mais c’est surtout de 2011 à 2017, environ, que...
3 trucs pour attirer l’attention des journalistes à partir des médias sociaux
Les relations de presse sont une excellente façon de gagner en crédibilité et notoriété. Mais comment attirer l'attention des journalistes à partir des médias sociaux? Je vous partage trois trucs qui m'ont beaucoup aidé jusqu'à aujourd'hui. Être cohérent C'est la clé....
Commençons dès maintenant à vous rendre V.I.S.I.B.L.E. pour obtenir des entrevues dans les médias, gagner en notoriété et attirer des clients.